Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
17 janvier 2010

Enfin !!!!!Après plusieurs jours (voir plusieurs

Enfin !!!!!

Après plusieurs jours (voir plusieurs semaines ...) de recherche et grâce à l'aide de mon fils, j'ai réussi à faire une bannière. Dur, dur pour moi, même s'il y a des modifications à apporter, je suis tout de même contente.




Voici ma participation à la chaîne des cœurs de Vivie :


Le_coeur_du_petit_mas_006

Le cœur du petit Mas





Un avant et après d'une partie de l'aménagement de mon cellier : les portes d'un petit placard avec encore des cœurs ...



Avant


CELLIER_AVRIL_2009_021      





Après




CELLIER_AVRIL_2009_046

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je visite ton blog et je me régale<br /> comme c'est beau ce coeur dans ton jardin !
Répondre
C
Waouh ! ces portes sont magnifiques ! Bravo. Caro
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 307
Archives
Publicité