Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
6 mars 2010

Mon petit cellier

Comme annoncé à Coeur de poule, je vous montre une vieille fenêtre qui a été utilisé pour faire un rangement dans mon cellier pour mes nappes, serviettes, et vieux draps ....


                                             Avant                                 Pendant

CELLIER_0209_002   CELLIER_AVRIL_2009_040


Et les voici en place


Cellier_060310_005


Je vous fais partager quelques photos de mon cellier qui a été fait par Monsieur Petit Mas avec pas mal de matériaux de récupération... Tout ce que j'aime !!!


Am_nagement_du_cellier_F_vrier_2009_008  CELLIER_AVRIL_2009_026


Cellier_060310_022

Cellier_060310_021  Cellier_060310_013



Une petite étagère pour ranger mes tisanes


Cellier_060310_018


Et une vue d'ensemble


Avant




Cellier_080309__1_


Après


Cellier_060310_003



Voilà j'espère que la visite vous a plu.

En tous les cas, nous avons pris un réel plaisir à faire ces travaux d'aménagement et plutôt fiers et satisfaits du résultat final.


Je vous souhaite un très bon week-end


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour mon amie, j'arrive cet aprem sur ton blog, mieux vaut tard que jamais, c'est super génial, j'adore tout ce dont tu fais , je me retrouve, c'est tout ce que j'aime même les nounours;-)..Bises...Claudine
Répondre
S
c'est tout ce que j'aime !!!<br /> je ne me lasse pas d'admirer ce beau travail <br /> sylvie
Répondre
M
une belle transformation de récup<br /> Bonne semaine<br /> Marie h
Répondre
L
Whoa !! le résultat est superbe !!!
Répondre
S
Marie <br /> Très beau travail à deux ! le résultat est superbe<br /> j'adore cette idée de récupérer et transformer<br /> ps : cette ombre de dentelles sur la porte est très réussie.<br /> Sylvie<br /> l'Atelier et Moi
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 301
Archives
Publicité