Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
26 mars 2010

Récompense

C'est la première fois que je reçois une récompense qui m'a gentiment été offerte par Coeur de poule
J'en profite pour te remercier.

Voici son lien http://coeurdepoule.canalblog.com
Allez faire un petit tour car elle mérite vraiment le détour.


51119868_p




Le principe de cette récompense :

1) Prendre la photo et la mettre sur son blog

2) Dire qui vous l'a offert et mettre le lien de son blog

3 ) Choisir 6 blogs à qui l'offrir et mettre les liens.

Maintenant, je vais décerner mes récompenses et les offrir aux différents blogs suivants:

minetsandco.canalblog.com

lamalleaureves.canalblog.com

13poudrederiz.canalblog.com

veronik60.canalblog.com

lascierie.canalblog.com

ccommechristine.canalblog.com


Évidement cette liste est encore plus longue, car tous les jours je découvre de très jolis blogs avec de merveilleuses fabrication et déco ....




Publicité
Publicité
Commentaires
L
NON mes petits boutons coeurs je les acheté sur Paris<br /> bise et merci de tes visites
Répondre
C
Moi aussi je viens te féliciter, un bien joli présent que tu reçois là. Bisouilles du soir Sandrine
Répondre
D
Félicitations pour cette récompense qui est amplement méritée, je viens de découvrir ton blog et je le trouve très joli... je m'abonne à ta newsletter pour ne rien rater....!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
merci pour cette récompense<br /> cela fait plaisir<br /> bisous<br /> christine
Répondre
S
Féliciation pour cette récompense.<br /> BIsous<br /> Sandrine
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 281
Archives
Publicité