Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
5 avril 2010

JOYEUSES PAQUES

Une broderie de circonstance : la poule et ses poussins ...... (Brodée, il y a quelques temps déjà !!!)

J'avais pris la grille dans un magazine de Marianne maison.

P_ques__3_


P_ques__1_  P_ques__2_


P_ques


Je vous souhaite une très bonne soirée et encore un grand merci à vous toutes pour vos messages et passages sur mon blog même s'ils sont discrets


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop craquant cette broderie de Pâques, je trouve ça génial. Un grand merci pour ton passage chez moi. Bien amicalement. Stef
Répondre
L
Trop mignon cette jolie petite famille ....<br /> Doux bisous
Répondre
S
Adorable cette broderie ! Et joli travail de finitions, bravo. Bissssss
Répondre
F
super joli et quel boulot avec toutes ces couleurs et puis j'adore les poulettes alors!!! <br /> vraiment trés joli<br /> bises<br /> Fabie
Répondre
V
c'est magnifique, je n'ai plus la patience pour de tels ouvrages, et oui, le monde du net est aussi synonyme de rapidité ! en tout cas thème pascal à souhaits, et montage bien joli !<br /> promis, mes passages ne seront pas discrets...<br /> bises
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 305
Archives
Publicité