Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
10 juillet 2010

Coeur de l'amitié

Un poète anonyme a défini un ami comme "quelqu'un qui connaît la chanson de ton cœur, et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles".

Les amis véritables sont ceux dont l'amour et le réconfort nous aident à garder confiance en nous dans les moments difficiles ou lorsque nous doutons de nous-mêmes.


Voici le cœur de l'amitié que j'ai trouvé chez  Un petit tour en Brière

A mon tour de vous le transmettre


Coeur_de_l_amiti_



Je profite de ce post pour vous souhaiter de bonnes vacances d'été.

Bon week-end





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances d'été à toi aussi.<br /> Ce coeur de l'amitié est superbe.<br /> Bisous.<br /> Bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
S
très jolie définition de l'amitié !<br /> je te souhaite de très bonnes vacances<br /> amicalement<br /> sylvie
Répondre
G
merci, pour ce joli présent et bon week end à toi aussi<br /> véro
Répondre
S
L'amitié est la plus belle des choses qui existe.<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 300
Archives
Publicité