Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
10 octobre 2010

Les champignons

Promenons-nous dans les bois .....

Champignons_10102010__7_

Heureusement que nous avons pu compter sur  les bons yeux de Monsieur Petit Mas et de mon grand, car s'il fallait compter sur moi pour trouver les champignons, on serait toujours dans les bois !!!!!!

Reste maintenant à les nettoyer .... patience....

 

Champignons_10102010__9_  Champignons_10102010__11_

Un bon moment de détente. A renouveler.

 

Je vous souhaite une bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie récolte ! Il y avait beaucoup de champignons cette année, c'est toujours un agréable moment que la cueillette des champignons ! Bises
Répondre
N
Quelle belle récolte ! Ce sont des sanguins (lactaires délicieux) n'est ce pas ? ici juste un petit mousseron ou un rosé, par ci par là et ce, du fait de la séchersse que nous avons subie hélas et maintenant il;fait trop froid ! félicitations et bonne dégustation
Répondre
C
Bonne semaine à toi aussi.<br /> Chez nous pas la queue d'un champignon mais avec la pluie de ces derniers jours je pense qu'ils vont se mettent à sortir.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Delphine
Répondre
C
CEla me rappelle la cueillette avec mon Papa, toutes les années nous y allions et quel régal pour nous de nous promener dans les bois! ben tu as de quoi faire une bonne omelette ou polenta j'adore!!! bisous et belle journée pluvieuse Sandrine
Répondre
S
Jolie cueillette tu as du te régaler<br /> l'année dernière j'ai été chanceuse, mais cette année je n'y suis pas encore aller bientôt peut être...<br /> bonne journée<br /> sylvie
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 305
Archives
Publicité