Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
23 février 2011

Carnaval

.......sous la pluie, mais les chars sont toujours aussi spéctaculaires

 

Monsieur Carnaval de Nice, Roi de la Méditerranée.

 

Carnaval_Nice_200211__48_

 

Le char de la reine

 

Carnaval_Nice_200211__47_

 

La deudeuche avec la Soeur qui n'a pas tenu le coup !

"Do you do you do you Saint Tropez"

 

Carnaval_Nice_200211__33_

 

" Don Corleone, le parrain sicilien"

 

Carnaval_Nice_200211__26_

 

"Carnavalon, Enfants de la Louve"

 

Carnaval_Nice_200211__52_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cest la fete dit donc cest impressionnant tous ces bonhomme!!!<br /> mes filles seraient heureuses<br /> bisous
Répondre
S
Cela doit être vraiment beau à voir.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Répondre
M
Impressionnant ! Je ne l'ai jamais vu "en vrai", mas cela doit valoir le déplacement !<br /> Belle soirée,<br /> Mireillde
Répondre
L
Pour l'avoir vu plusieurs fois, le carnaval de Nice est vraiment extraordinaire. Merci pour ce partage. Bisous Lylas
Répondre
A
Je tire mon chapeau à ceux qui fabriquent ces chars. Que d'heures de travail ça doit représenter pour leur fabrication.<br /> Bises
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 304
Archives
Publicité