Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
18 mars 2011

Week-end jardinage

 

Les fleurs sont prêtes et mes gants aussi ....... alors au travail !!!!

 

Jardin_18032011__7_

 

 

Il y a quelques jours je vous ai montré mon camélia rose. 

Maintenant c'est au tour du rouge de faire son apparition 

 

Jardin_18032011__4_

 

 

Jardin_18032011__5_

 

****** Bon week end à tous en espérant qu'il soit ensoleillé *******

 



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une merveille cette camelia!
Répondre
M
Je vais de temps en temps sur ton site petitmas, il est super et j'apprécie beaucoup tes commentaires et tes présentations toujours superbes. Amitiés et bises à vous quatre - A plus Monique
Répondre
P
ton camélia à une très joli couleur <br /> biz
Répondre
M
Le soleil est avec nous les Nordistes (parisiens) un peu aussi depuis plusieurs jours et ça fait du bien.<br /> Tes fleurs sont très belles et le camelia superbe.<br /> Le mien est rose et chaque année lorsqu'il est en pleine fleurs il pleut, dommage.<br /> Bravo pour ces photos.<br /> Bonne nuit
Répondre
L
C'est vrai qu'on a hâte de se retrouver dehors dès les premiers rayons du soleil pour s'occuper des plantations, papoter avec les voisines etc...<br /> Bon week'end alors!
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 301
Archives
Publicité