Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
13 juin 2011

Le changement de dizaine est arrivé .....

Une magnifique surprise m'attendait sans que je me doute de quoi que ce soit !!

Une merveilleuse journée, qui restera gravée pendant de nombreuses années, a été organisé par Mr Petit Mas, mes garçons et ma cousine avec la complicité de mes parents, belle-soeur.......

 

Marie Jo 40 ans (89)

 

 

Marie Jo 40 ans (84)

 J'ai été plus que gâtée ......

Entre autres, un magnifique coussin de souhait d'anniversaire réalisé par Christine qui s'est vraiment donné du mal à tout organiser pendant plusieurs semaines .... MERCI merci MERCI .....

 

Marie Jo 40 ans (78)

 

 

Marie Jo 40 ans (80)  Marie Jo 40 ans (79)

 

Il n'y a pas eu que des larmes qui ont coulé

 

Marie Jo 40 ans (82)

 

Un dimanche de campagne chargé en émotion !!

Merci du fond du coeur à toute ma famille que j'adore et mes amis sans qui cette fête n'aurait pas pu être si agréable.


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue dans la quarantaine !!!
Répondre
L
Avec un peu de retard joyeux anniversaire !!<br /> pleins de bisous<br /> laurence
Répondre
S
Joliment gâtée!<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Beau week end.<br /> <br /> Marie
Répondre
L
ça fait du bien d'être entourée des ses proches qu'on aime tant surtout pour une si belle occasion.<br /> A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire.<br /> Lucie
Répondre
M
Superbe cette fête en surprise ! Et donc, bon anniversaire, même avec trois jours de retard !<br /> Belle soirée,<br /> Mireille
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 300
Archives
Publicité