Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
9 octobre 2011

Un avant/après ............

Le temps on le cherche et on l'attrape comme l'on peut .........

Relooking d'une petite table de chevet.

 

AVANT

25062011 (4)

 

APRES

 

Rénovation 09102011 (4)

 

Rénovation 09102011 (5)-1 Rénovation 09102011 (6)-1

 

Petite trouvaille ce dimanche dans une brocante

 

Rénovation 09102011 (8)-1

 

Rénovation 09102011 (7)-1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie chine et jolie métamorphose pour ce chevet. Je viens de m'inscrire à la news pour ne rien louper de ce non moins joli blog. Doux week-end. Titane
Répondre
L
Superbe transformation et j'adore ta petite chine. Bisous. Lylas.
Répondre
S
Joli relooking, ton meuble est plein de charme!<br /> J'adore la couleur!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
Répondre
P
très beau, j'adore ta decoration <br /> biz
Répondre
M
Ta petite trouvaille du jour est parfaite pour sublimer ce chevet si beau dans son nouveau coloris.<br /> Belle & douce soirée. Mireille
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 301
Archives
Publicité