Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
2 janvier 2012

BONNE ANNEE

 

BONNE ET HEUREUS ANNEE 2012

MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR POUR UNE ANNEE EN OR

BEAUCOUP DE JOIE ET DE PROSPERITE, DE SUCCES ET D'AMITIE

ET AVANT TOUT UNE BONNE SANTE

 

 

"Je vous souhaite des projets à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimr et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite de résister à l'enlissement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous"

Jacques BREL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite à mon tour une belle et heureuse Année...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
L
Douce et belle année a toi aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
Répondre
M
Je te souhaite une merveilleuse année 2012.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Une belle et bonne année à toi et ta petite famille ! A bientôt
Répondre
M
merci pour ce beau texte de voeux, il me plait beaucoup.<br /> <br /> Amon tour je formule pour toi et ceux qui te sont chers le meilleur pour l'année 2012.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 301
Archives
Publicité