Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
8 avril 2012

Cette année encore, je ne peux pas résister à

 

Cette année encore, je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer quelques clichés de ma glycine....

 

05042012 (6)-1

 

03042012 (7)-1

 

 03042012 (8)-1

 

03042012 (9)-1

 

 

Douce soirée à vous tous et encore merci pour tous vos chaleureux messages

qui me vont droit au coeur.

Bises.

Marie Jo



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est tout simplement sublime <br /> <br /> biz
Répondre
M
Merci de partager, elle est superbe en effet!<br /> <br /> Il ne nous manque que l'essentiel : le parfum !!<br /> <br /> Bises de Mariel
Répondre
C
Oh une pure merveille, dire que je rêve d'en planter une et ce n'ai toujours pas fait ! alors du temps j'admire la tienne merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Christine
Répondre
M
superbe glycine, quelle chanceuse, la mienne ne donne presque pas de fleurs mais beaucoup TROP de feuillage.<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
T
C'est magnifique et il doit faire bon passer à son pied. Bonne soirée
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 283
Archives
Publicité