Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
14 avril 2012

La journée pluvieuse d'aujourd'hui m'a permise de

 

La journée pluvieuse d'aujourd'hui m'a permise de ressortir mon casier d'imprimerie.

Il avance tout doucement mais sûrement ....................

 

Des coeurs et une couronne

 

14042012 (1)-1

 

Le trèfle et la clef et la suite des chiffres

(Ne regarder pas de trop près, car la finition n'est pas jojo !!)

 

14042012 (7)-1

 

Une vue d'ensemble

 

14042012 (2)-1

 

 

Et un petit clin d'oeil à Monique qui m'a gentiment envoyé des graines de roses trèmières ainsi qu'une grille de Pique et Pique La lingerie. Encore merci.

 

 

14042012 (3)-1

 

 

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche.

Bises.

Marie Jo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli début de casier... je suis également en train d'en faire un actuellement !!!
Répondre
A
Ohhh... Magnifique casier, j'adore ton choix de couleur, il y a de la sérénité dans ces tons boisés...
Répondre
P
c'est une petite merveille ton casier <br /> <br /> biz
Répondre
S
Ton ouvrage est magnifique!<br /> <br /> Mais encore une fois quelle patience!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
L
Il va être sublime ce casier. Bisous. Lylas.
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 305
Archives
Publicité