Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
29 avril 2012

Les Iris

L'été dernier, changement de place de mes iris.  

Après avoir mélangé les rhizomes, la surprise est au rendez-vous aujourd'hui.


27042012 (7)-1

 

27042012 (8)-1

 

27042012 (9)-1

 

Non loin de chez moi, un champ d'iris bleu violine. Vous retrouverez le même champ en photo chez ma cousine "La ferme de Madeleine"

 

27042012 (25)-1

 

27042012 (2)-1

  

27042012 (26)-1

 

27042012 (28)-1

 

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche en espèrant qu'il soit ensoleillé pour vous, car ici c'est tristounet, il a plus cette nuit et le ciel est bien gris ce matin.

Bonne journée.

Marie Jo

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout simplement SUPERBE !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> nelly
Répondre
C
waouhh!! ils sont superbes tes iris!!! j'adore leurs couleurs variées!! mais ils sont bien en avance..es tu dans le sud?<br /> <br /> bonne soirée.Cathy
Répondre
M
Quel bonheur d'admirer toutes ces fleurs, ces teintes différentes mais proches !<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> Mireille
Répondre
L
Un champs d'iris, jamais vu , c'est magnifique,j'adore !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Laurence
Répondre
P
c'est magnifique toutes ces fleurs <br /> <br /> biz
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 301
Archives
Publicité