Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
24 juin 2012

LES LAVANDES

Bonsoir à vous tous,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté.

Les jours avancent et ne se ressemblent pas, si ce n'est que le temps passe beaucoup trop vite et les journées sont parfois trop courtes pour tout faire.

La floraison de la lavande est à son apogée et quel bonheur que de voir tous ces papillons butinés d'un brin à l'autre.

 

23062012 (4)-1

 

23062012 (1)-1

 

Notre haie est de plus en plus grosse !!!

 

23062012 (4)-1

 

En profiter pour faire un petit bouquet et vous le faire partager

 

25062012 (4)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine.

Bises.

Marie Jo

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe blog que je découvre bonne soirée à bientot
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes lavandes, j'adore faire des petits sachets chaque année<br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Joli billet couleur lavande ! et de plus avec le papillon, alors là... J'adore.<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée, Christine.
Répondre
C
Coucou Marie Jo, et bien je dois dire que ton papillon sur la lavande est de toute beauté !!! bravo, vraiment c'est réussi... merci de nous faire partager ces beautés de la nature bisous
Répondre
M
Quel bonheur d'avoir d'aussi beaux pieds de lavande, chez moi elle ne pousse pas très bien malheureusement.<br /> <br /> Jolies tes plantes grasses dans le précédent billet, j'aime beaucoup et j'en ai aussi une belle collection.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 301
Archives
Publicité