Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
1 septembre 2012

QUATRE ANS jour pour jour ........

 

Comme les années passent vites, il y a quatre ans déjà que je me suis lançée dans cette belle aventure qui m'a permise de découvrir de merveilleuses personnes avec un immense talent.

Il est vrai que mes débuts ont été un peu difficiles, pas beaucoup de messages réguliers mais au fur et à mesure et grâce à vous tous l'envie de partager mes passions pour la décoration, la broderie et les vides greniers s'est fait ressentir de plus en plus.

Alors un grand merci à vous tous pour les encouragements et les messages de soutiens que j'ai reçu.

 

Et maintenant la suite de mes travaux de peinture. Cette fois-ci c'est Mr Petit Mas qui a pris la ponçeuse et les pinceaux pour transformer la bibliothéque. 

 

Avant

 

21082012 (2)

Pendant

 

août 2012 (6)

août 2012 (3)

Après

Petit à petit le salon se pare de blanc, reste le meuble pour la télévision... à suivre ...... mais pas pour tout de suite !!!

 

août 2012 (2)

août 2012 (4)

 

Bonne soirée et bon dimanche en espèrant qu'il soit ensoleillé !!

Bises.

Marie Jo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie-Jo<br /> <br /> Avec beaucoup de retard longue vie a ton joli blog !!mais peu présente en ce moment .<br /> <br /> Belle transformation !!<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
L
avec pas mal de retard je te souhaite un joyeux anniblog, bravo à monsieur transformation tres reussi, ici c'est la salle a manger qui se pare petit à petit de blanc<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
Répondre
M
Avec un peu de retard, Bon Anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Jolie transformation de ta bibliothèque, j'aime beaucoup le blanc.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Très bon anniblog avec du retard.<br /> <br /> J'aime énormément ce relooking de meuble.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
bon anniblog<br /> <br /> encore beaucoup d'annee dans la bloggo <br /> <br /> moi aussi ca fait 4ans bise<br /> <br /> cristina
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 301
Archives
Publicité