Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
21 octobre 2012

Bonsoir à toutes et tous, Cela fait plusieurs

Bonsoir à toutes et tous,

Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas posté, mais parfois la vie n'est pas toujours rose, moins de temps, moins de bricoles et d'autres priorités prennent le dessus.

Mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand qui fête ces 16 ans alors fière d'être une maman comblée je te souhaite un très Joyeux anniversaire

 

SL370119

 

Je ne vous avez pas montré mes trouvailles d'il y a quelques semaines

Une boîte en fer avec les glaneuses avec une vieille étiquette

 

15092012 (3)-2

15092012 (2)-1

 

Des assiettes Digoin

 

15092012 (8)-1

15092012 (7)-2

 

Et une cloche qui protége un petit ange

 

15092012 (1)-1

 

Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

A bientôt.

Marie Jo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mathieu a le même age que ma deuxième et je lui fais de gros bisous pour cette belle occasion même un peu en retard ! Quelle jolie chine avec ces assiettes superbes et cette petite cloche protectrice !
Répondre
L
Ces assiettes, j'adore!Comme tout ce qui est signé Digoin d'ailleurs...
Répondre
C
très joyeux anniversaire à ton fils...<br /> <br /> j'adore ta chine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton Fils avec un peu de retard!<br /> <br /> Tes assiettes sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
C
Avec un peu de retard, un joyeux anniversaire à Mathieu !<br /> <br /> belles chines que voilà, j'adore la boîte,<br /> <br /> belle fin de semaine, bises Christine
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 301
Archives
Publicité