Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
2 décembre 2012

Le temps de l'Avent

 

Premier week-en de l'Avent avec mon petit ange qui allume ma première bougie

 

SL370348-1

 

"L'Avent est une période de joie qui permet de se préparer à l'esprit de Noël."

 

SL370335-1

 

SL370343-1

SL370347-1

 

Autrefois, l'Avent était proclamé au son des cloches, la nuit , pendant la veillée.

 

SL370356-1

SL370355-1

 

Douce soirée à vous qui passez par là ainsi qu'une bonne semaine.

Marie Jo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!! <br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
L
Jolie broderie Marie-Jo comme j'aime !!<br /> <br /> J'adore ta petite luge<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très jolie broderie et très belle mise en scéne avec tes bougies de l'Avent.<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Bonjour, je viens de découvrir ton blog je suie ravie j'ai fais une agréable visite: jolie présentation des bougies de l'avent, bisous Roselyne
Répondre
C
J'ai l'impression que l'esprit de Noel est chez bon nombre d'entre nous. Tout mignon ton petit ange. Bises
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 305
Archives
Publicité