Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
27 décembre 2012

Je reviens vers vous en espérant que Noël s'est

 

Je reviens vers vous en espérant que Noël s'est bien passé dans vos foyers.

Un grand moment de bonheur et de partage même si pour moi cette année, j'en ai un peu moins bien profité que les autres années, clouée au lit avec un bon virus !

 

Je voulais vous montrer ma petite commande passée chez  Côté Campagne

Un joli  jupon pour mon abat-jour

SL370494

 

Elle fabrique de très jolies choses, n'hésiter pas à lui rendre une petite visite.

 

 

Je vous souhaite de bien terminer cette année 2012 et  je vous remercie chaleureusement pour tous vos gentils messages que j'ai pu lire cette année encore.

Merci du fond du coeur et à l'année prochaine.

 

SL370448

 

Amitiés.

Marie Jo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne année 2013 !
Répondre
M
merci pour tes bons voeux ! Je te souhaite plein de belles choses à toi et ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Merci pour ton blog et ce que tu y partages avec nous!<br /> <br /> Bises brodées d'amitié pour la nouvelle année
Répondre
M
Doux weekend. Mireille
Répondre
L
Noel est déjà derrière nous , un effet de magie qui passe trop vite ... <br /> <br /> Visiblement , on était dans le même état : le virus est arrivé jusqu'à moi aussi !
Répondre
M
Soignes toi bien pour pouvoir profiter du réveillon du nouvel an.<br /> <br /> Très joli cet abat-jour et superbes mises en scène.<br /> <br /> Bises et douce après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 298
Archives
Publicité