Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
10 mai 2013

Le jardin est à l'honneur

Encore et toujours des fleurs..... mes posts se suivent et se ressemblent......mais le printemps passe très vite  d'autant plus cette année avec les caprices de la météo et  j'ai vraiment envie de vous faire partager quelques photos de mon jardin que j'apprécie.

Faire un petit tour pour suivre l'évolution des floraisons.

 

Les pivoines que je ne vous avez pas montré, qui à ce jour sont déjà fanées.

Par contre cette année j'ai eu droit à cinq fleurs de la jaune

 

Mai 2013 (1)

Mai 2013 (28)

Mai 2013 (33)

 

La rose a eu un seul bourgeon

 

Mai 2013 (29)

Mai 2013 (35)

 

En attendant de voir sortir la pivoine blanche que j'ai acheté cette année, voici les iris qui sont à leur apogée.

 

Les iris du Petit Mas

 

Jardin 2013

 

Mai 2013 (22)

 

Les iris du jardin de mon papa

 

Mai 2013 (14)

Mai 2013 (10)

Mai 2013 (9)

 

Je terminerai ce post avec le rhododendron

 

Mai 2013 (17)

Mai 2013 (18)

 

Bonne journée à vous tous qui passez par là et profitez bien du week-end.

Marie Jo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si je te disais que je ne connaissais absolument pas les pivoines jaunes, je ne savais pas que ça existait, tu me croiras, n'est-ce pas?!<br /> <br /> Ton jardin est généreux à souhait!<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
C
Toujours un plaisir pour les yeux de voir tes fleurs, et encore bravo à ton papa pour son jardin bises Chris
Répondre
J
Ton jardin est sublime! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Dame nature a bien aimé ce printemps pluvieux, mieux que nous, et ton jardin est splendide. Douce journée à toi.
Répondre
C
On a toutes envie et besoin de voir de telles fleurs en ce mois tristounet, et cela fait du bien. Bises
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 297
Archives
Publicité