Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
14 juin 2013

Les Roses de Mai

La récolte de la Rose de Mai se termine.

Comme promis, voici un petit reportage sur cette magnifique fleur

 

Mai 2013 (15)

Après avoir été ramassé par les cueilleuses dans les champs

5 mai 2012 (5)-1

Direction la distillerie

 

Mai 2013 (19)

Mai 2013 (20)

Mai 2013 (8)

 

Ce mois de Mai est passé très vite, on retrouvera l'odeur de la Rose Centifolia l'année prochaine.

 

Mai 2013 (6)

 

Je vous souhaite de passer un très bon week-end.

Bises.

Marie Jo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'imagine aussi en confit... merci pour ce bel article Marie.
Répondre
C
Merci pour ce beau partage sur la reine des parfums, <br /> <br /> on ferme les yeux et l'on sent presque l'odeur des roses de Mai,<br /> <br /> belle semaine à toi Marie, bisous Christine
Répondre
C
les roses, elles nous feront toujours rêver, par leur beauté et parfum là j'imagine les senteurs qui doivent se dégager de cette distillerie<br /> <br /> merci pour ta gentille visite<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> cath
Répondre
F
Magnifiques roses...et quelle belle odeur , il doit se dégager de tous ces pétales...<br /> <br /> Bises , Flo.
Répondre
C
Je plongerais volontiers les mains dans ce bac pour m'enivrer de ces roses ! C'est superbe. Bises
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 301
Archives
Publicité