Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
9 avril 2014

Petit détour au jardin

Le Printemps se dévoile de jour en jour à travers toutes ces fleurs au jardin

 

ainsi que leur parfumn, notamment la glycine qui nous embaume à chaque descente d'escalier

 

SL373066

SL373053  SL373060

SL373055

SL373054

 

"Les dymorphotécas"

 

SL373089

SL373088 SL373091

SL373090

 

Quelques pétunias sur le bord de ma fenêtre

 

SL373083

SL373085

 

Je vous souhaite un très bon après-midi de jardinage peut-être ou bricolage, profitez si vous pouvez du soleil et bon courage à toutes celles et ceux qui ne le pourront pas.

Bises

Marie Jo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est fleuri... tu as un jardin très accueillant!!!<br /> <br /> bonne fin de journée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
A
il est superbe ton jardin!
Répondre
S
Que c'est beau de voir le printemps ainsi chez toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
C
J'adore la glycine, je trouve que c'est majestueux, ton chéri a revetu ses plus beaux habits de Printemps, merci pour le partage. Bisous
Répondre
L
Coucou Marie-Jo<br /> <br /> La mienne de glycine (blanche)commence seulement a s'ouvrir !!<br /> <br /> Merci pour cette petite balade dans ton beau jardin<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 305
Archives
Publicité