Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
14 septembre 2014

Petits pochons de lavande

Tout doucement l'été se termine....

Il va falloir attendre une année pour retrouver nos lavandes

 

Lavande juillet 2014 (6)

SL371963

 

 

En attendant, après les avoir faites séchées, c'est le moment de confectionner de petits pochons pour garder l'odeur tout cet hiver.

Les images transferts proviennent de la collection Fleurs romantiques et papillons de Martine Léonard  Au fil de l'ange.

 

Septembre 2014 (2)

 

Le tamis de maçon  est ma dernière acquisition de brocante

Septembre 2014 (3)

 

Septembre 2014 (4)

 

 

Les disposer un peu partout dans la maison et dans les armoires.

 

Septembre 2014 (5)

 

Septembre 2014 (6)

Septembre 2014

 

Je vous souhaite une douce soirée et une bonne semaine.

Amitiés.

Marie Jo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà de jolis écrins pour protéger ta lavande et ainsi donner un doux parfum à l'intérieur de tes armoires...
Répondre
M
Voila une belle récolte et de bien jolis petits sac. Doux week end
Répondre
C
Le plaisir des yeux durant l'été & voilà des petites graines joliment<br /> <br /> emballées pour embaumer les armoires, super tes petits transferts !!!<br /> <br /> bisous Christine
Répondre
A
De l'été en petits sacs, c'est un parfum donc on ne se lasse pas....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
R
j'adore ces petis sachets, j'en ai toujours dans mes armoires.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 304
Archives
Publicité