Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
7 décembre 2014

MARCHE DE NOEL DU ROURET

Tous les week-end on peut profiter des marchés de Noël qui se déroulent un peu partout dans nos régions.

Aujourd'hui il y a eu celui du Rouret agrémenté de stands représentant les vieux métiers d'antan.

Un régal pour les yeux suivi de la convivialité qui a pu s'instaurer entre les personnes d'autant plus que nous avons eu un soleil radieux !

 

071214 (7)

 

071214 (6)    071214 (20)

 

 

Après la lessive on étend le linge

 

 

071214 (21)

 

 

Puis vient le repassage

 

071214 (24)

071214 (22)

 

 

Et parfois il fallait se mettre à la couture pour rapiécer les pantalons

 

 

071214 (15)

 

 

Le Grenier de Panisse était présent avec des créations plus belles les unes que les autres.

Vous pouvez également la suivre sur Facebook ou vous rendre directement au Grenier à La Roquette.

 

071214 (1)

071214 (2)

071214 (3)

 

 

 

 

Un autre joli stand Du gris dans les étoiles avec des créations textiles sur du linge ancien vous pouvez également la retrouver sur Facebook

 

071214 (26)

071214 (27)

071214 (28)

 

 

Mon petit achat, un tablier confectionné dans une chemise ancienne

 

071214 (14)

 

 

Il a déjà pris place dans mon cellier

 

 

 

071214 (12)

 

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une douce soirée et une bonne semaine.

Marie Jo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie-jo merci merci pour ce billet , j'adore oh la chance et en plus le grenier de Panisse que du bonheur je pense très souvent a vous deux !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est un beau marché de Noel...c'est plaisant de voir de si belles créas. Bises
Répondre
K
superbe !!! j'adore ce type de manifestations. Elles sont pour moi la nostalgie de nos anciens. Les costumes des animatrices sont magnifiques et ton tablier est des plus authentiques.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Joli billet de ce si beau marché de Noël ou n'avons pas pu résister<br /> <br /> à quelques petits achats ! bisous Christine
Répondre
A
Le stand des lavandières est magnifique merci pour ces belles photos.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 304
Archives
Publicité