Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
28 mars 2015

Un petit tour au jardin

Un petit tour au jardin s'imposait par une si belle journée...

 

Les dimorphotécas sont spéctaculaires lors de leurs floraison, c'est toujours un régal pour les yeux

 

JARDIN 20151

 

Mars 2015 (51)

 

 

Même Kiwi (c'est le nom de mon chat !) se prélasse au milieu des fleurs

 

Mars 2015 (37)

 

 

S'arrêter entre deux pour faire un saut à la Pépinière où j'avais repéré ces jolies fleurs des Lewisia (plantes vivaces qui devraient tenir tout le printemps.

 

JARDIN 2015

 

 

Et commencer à sortir et mettre en place les Dames Jeannes

 

Mars 2015 (33)

 

 

ainsi que les arrosoirs

 

Mars 2015 (35)

 

 

 

Et en farfouillant bien, cachés au fond du jardin deux pots en zinc qui trouveront bientôt leur place avec peut-être un petit relooking !

 

Mars 2015 (41)

 

 

Terminer l'après-midi en préparant les rameaux pour les faire benir.

 

Mars 2015 (42)

 

 

Je vous souhaite à tous et toutes une douce soirée et encore merci pour tous vos messages et passages sur mon blog.

Amitiés.

Marie Jo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tranquillement tout se met en place au jardin, la déco, les fleurs. Je craque sur les pots en zinc.<br /> <br /> Doux WE
Répondre
S
J'adore tes Dame Jeanne !<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
F
Quel beau jardin !!! J'adore ces jolies fleurs que tu as achetées , elles sont ravissantes!!! J'aime les jardins de campagne et les jolis brocs...<br /> <br /> Doux week-end , bises , Flo et merci pour ton petit mot chez moi...
Répondre
C
C'est beau ces "marguerites" mauves. Les fleurs attendaient le soleil depuis si longtemps. Bises
Répondre
N
Les petits objets en zinc sont aussi de sortis par ici et ton jardin est déjà bien joli en ce début de printemps!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 297
Archives
Publicité