Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
9 juin 2015

Un petit tour au jardin

pour contempler les amaryllis en fleurs

 

28052015 (7)

28052015 (8)

28052015 (1)

28052015 (2)

 

les ancolies mais qui sont déjà fanées à ce jour

 

Avril 2015 (5)

 

 

Et je voulais vous présenter Bella notre nouvelle compagne "sauvée des eaux" par mon grand en se balladant prés d'une rivière

 

09052015 (4)

09052015 (1)

 

Tout doucement elle essaye de prendre ses marques sous l'oeil attentif de Kiwi qui n'en méne pas large. Difficile la cohabitation mais bon il va falloir s'y faire !

 

09052015 (13)

 

IMG_0795

 

Je vous souhaite à tous et toutes une douce soirée et merci pour tous vos messages

et passages sur mon blog.

Amitiés

Marie Jo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est-ce que c'est joli chez toi<br /> <br /> ton extérieur est apaisant<br /> <br /> la déco les vieux objets échelles vieille dame jeanne : j'adore<br /> <br /> tes ancolies sont superbes <br /> <br /> j'en ai mis l'an dernier : elles ont repoussé cette année, mais je pense ne pas avoir trouvé l'endroit idéal pour elles encore...<br /> <br /> beau week-end<br /> <br /> Marie
Répondre
S
sympathique ce petit tour de jardin!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les ancolies et les tiennes ont des jolies teintes, les miennes sont aussi fanées !!<br /> <br /> Bienvenue à Bella l'espiègle!! j'espère qu'elle sera plus prudente avec l'eau!!!<br /> <br /> zibous, <br /> <br /> sdd
Répondre
L
Bienvenue à Bella parmi tes jolies fleurs!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Un bien joli sauvetage, elle est tellement belle. Bravo au sauveteur . Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Ces amaryllis font de magnifiques fleurs et j'aime aussi les ancolies qui se multiplient au jardin d'années en années et qui sont si différentes les unes des autres.<br /> <br /> Adorable Bella, pas toujours facile pour un chat d'accepter un nouveau venu !!!!! chez moi la cohabitation n'est pas encore bien acceptée.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 307
Archives
Publicité