Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
21 juin 2015

Nouvelle bannière

Un grand merci à Rosa qui m'a gentiment proposé de me faire une jolie bannière. Je vous invite vivement à lui rendre une petite visite.

Elle a aussi un blog culinaire où vous pouvez découvrir de bonnes recettes : http://rosaculinaire.canalblog.com/

A travers la blogosphère j'ai pu découvrir de nombreuses "belles personnes" encore merci à vous tous. Que l'on puisse continuer ces moments de partages et d'échanges à travers nos billets.

 

Une fois n'est pas coutume, un petit tour au jardin par ce début  d'été

 

Mes nouveaux hortensias aux couleurs pastels, blanc et rose poudrée

 

20150617_201931 20150617_201952

 

 

20150621_153820

 

 

Les roses trèmières

 

20150621_154058

 

 

Et aux couleurs un peu plus flashy le bougainvillié qui est bien reparti après avoir gelé. Tout doucement on lui redonne sa forme en coeur.

 

20150621_153900

20150621_153851

 

Je vous souhaite à tous de passer une belle et douce semaine.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle est jolie cette balade dans ton jardin fleuri ! Les hortensias ont eu soif en ce début d'été, j'espère que les tiens auront résisté !
Répondre
A
Quel merveilleux jardin. Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
R
superbes tes hortensias.. et pour la bannière, ravie de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Un joli billet fleuri qui nous annonce que l'été est bien arrivé, ton bougainvillié est superbe, les miens sont en pots car ici ils ne supporteraient pas l'hiver.<br /> <br /> Bravo à Rosa pour cette magnifique bannière, elle fait des merveilles.<br /> <br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Magnifiquement fleuri ton billet...ne manque plus que le parfum ...pour nous ! Rosa a fait une très jolie bannière. Bises
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 305
Archives
Publicité