Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
7 novembre 2015

Mes plantes grasses

Profiter du soleil .....

 

071115 (9)

071115 (2)

 

avant qu'il ne soit de moins en moins présent

071115 (1)

 

 

071115 (3)

 

Bella aussi se pavane, mais elle à l'ombre de la verveine pendant que j'étend le linge.

20151104_133729

20151104_133748

 

Et resortir tout doucement mais sûrement les aiguilles 

Petit doudou pour mon petit neveu

20151107_162038

 

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes choux sont splendides :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
C
Ah oui alors ! je comprends Bella... Ce serai trop dommage de ne pas <br /> <br /> profiter du jardin avec ce beau soleil qui réchauffe nos journée,<br /> <br /> coup de coeur pour ce joli fer & sa plante grasse<br /> <br /> bises & belle semaine Christine
Répondre
C
Tout comme ces plantes, c'est bon de profiter des derniers rayons de soleil...Belle ne s'y trompe ! Belle soirée
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Ravissant tes petits coins de plantes grasse<br /> <br /> moi aussi j'aime ces catégories si résistantes dans notre région<br /> <br /> j’espère que tu vas bien et profite pleinement de ses journées si douces....<br /> <br /> cela dit, certain soir nous apprécions un bon feu de cheminée, et là c'est petites xxx<br /> <br /> bise et bonne soirée a toi<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
Une belle collection de plantes grasses et un beau soleil en plus, elles aiment beaucoup.<br /> <br /> Bien jolie ta minette et bravo pour le doudou.<br /> <br /> Bises et douce fin d'après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 305
Archives
Publicité