Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
11 novembre 2015

Chaussettes Norvègiennes

Trop contente !!!!

Ma petite commande est arrivée hier

20151111_160420   20151111_160506

 

Mes chaussettes norvégiennes que j'ai commandé chez Christine O coeur de la maison

Si vous ne la connaissez pas encore chose qui m'étonnerait, n'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou.

 

20151111_160531 20151111_160604

 

Que du bonheur, elles sont toutes douces et chaudes, avec de la dentelle et un joli bouton pour les rendre uniques;

Maintenant elles sont à moi !!

Je suis parée pour démarrer un bon petit roman les pieds au chaud.

20151111_162652

20151111_162542

 

Encore Merci Christine pour toutes tes jolies créations.

Marie Jo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel achat, les températures vont bientôt changer... Tu as bien fait<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> c'est rigolo, j'ai cherché des chausettes en LAINE depuis 2 semaines !!!<br /> <br /> on en trouve rarement, acrylique , synthéthque .... mais pas chaud <br /> <br /> tu me diras si elles sont douce et surtout CHAUDE c'est bon a savoir<br /> <br /> malgré les douces températures , qui je pense vont changer d'un coup .....<br /> <br /> bsou<br /> <br /> Adrey
Répondre
C
Ma commande est arrivée aussi ! je confirme elles sont bien chaudes & confortables,<br /> <br /> bonne lecture ! bises Christine
Répondre
C
Oh mais elles te vont très bien ces chaussettes ! Trop bien d'avoir pris The photo ! Merci à toi et passe de bons moments les pieds Ô chaud ! Bisous Christine
Répondre
A
Bonne soirée cocooning :)<br /> <br /> AA
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 281
Archives
Publicité