Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
21 novembre 2015

Transformer un arrosoir en pot provisoir le temps

 

Transformer un arrosoir en pot provisoir le temps de la floraison de l'Amaryllis

 

21112015 (6) 21112015 (5)

 

 

Et avoir une pensée pour toutes ces personnes victimes de ces atrocités

 

21112015 (2) 21112015 (3)

 

 

"Mes frères et soeurs d'humanité sont ma source de joie et d'énergie sans cesse renouvelée."

Soeur Emmanuelle , novembre 1998

20151121_145233[1]

 

Je vous souhaite un très bon week-end.

Marie Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie composition ,doux week end
Répondre
A
Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> AA
Répondre
R
superbes fleurs<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Très joli ton amaryllis blanc dans cet arrosoir, j'aime ton idée.<br /> <br /> Une pensée pour toutes ces personnes dans la peine.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> TRES JOLI ton ruban de vieille toile de jute, j'addddore, très campagne<br /> <br /> bise bon week end a toi et couvre toi ils annoncent une chute de température du coté de chez nous ....<br /> <br /> Audrey
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 301
Archives
Publicité