Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
12 décembre 2015

NOEL en blanc au Petit Mas

On allume la troisième bougie ...

IMG_1644

 

Et on continue la décoration ....

 

IMG_1627     IMG_1626

 

IMG_1628

20151209_203403

 

 

Avec des sacs en toiles de jute, découper des étoiles pour faire des petits coussins et inscrire à la peinture de jolies phrases

Des étoiles, encore et toujours des étoiles au Petit Mas.

 

IMG_1635

 

IMG_1636

IMG_1637

 

Et pour finir ce billet mon sapin de Noël 

 

IMG_1634

20151206_103303

 

 

La mousse est en train de sécher avant d'aller rejoindre la crêche.

 

IMG_1630

 

Et la deuxième branche de mon amaryllis vient de fleurir avec cinq fleurs 

 

IMG_1643

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une douce soirée et un bon dimanche.

Merci à tous pour vos précédents messages qui vont droit au coeur.

Amitiés 

Marie Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ravissant ! Très élégant ! Les coussins sont superbes, bravo !<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Kti
Répondre
A
J'aime beaucoup ces étoiles à la fois rustiques et douces avec de jolis mots...<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Le temps passe vite, vite, vite.<br /> <br /> Une superbe ambiance de Noël, avec tout ce que j'aime, du blanc et du naturel.<br /> <br /> Ces coussins sont ravissants.<br /> <br /> Bons préparatifs et douce semaine.
Répondre
M
Ton sapin est superbe, une belle ambiance de Noël dans ton univers.<br /> <br /> Très jolis les coussins étoiles, je viens aussi d'en faire avec un ancien drap en chanvre et ton amaryllis est de toute beauté.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> je venais juste de répondre a ton mail !<br /> <br /> et je découvre ta déco ....<br /> <br /> c'est ravissant ce blanc<br /> <br /> j'adore tes coussins étoiles<br /> <br /> bise et douce soirée<br /> <br /> Audrey
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 281
Archives
Publicité