Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
9 mars 2016

SAL DU BONHEUR 3ème étape

SAL Les règles du Bonheur

Etape 3 : Terminée

 

Toujours du plaisir à broder et attendre avec impatience la suite ...

20160307_131910

20160307_131922

 

Sortir et avoir envie de changement en rajoutant ce vieux volet sous la pergola

20160309_154022

 

Rien d'extraordinaire mais l'envie de chambouler tout doucement la déco de dehors en attendant d'avoir de meilleures journées ensoleillées car aujourd'hui le soleil joue plutôt à cache cache.

 

 

20160309_154043

 

Bonne fin d'après-midi à vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien une broderie qui et digne d'une professionnel. C'est vraiment très beau. Et j'aime beaucoup ce volet. Avec les petits coeur cela apporte une petite touche de deco juste comme il faut. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> MelleManson
Répondre
B
Bonnes Pâques!
Répondre
C
Coucou Marie<br /> <br /> j'adore ton volet !!<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques en famille<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolie avancé de ta broderie. Joli petit volet en coin de pergola la saison d été s instale au petit mas de marie. A très vite pour d autre billet.....bisettes
Répondre
L
je vois que tu es une véritable experte en broderie, tu fais partie d'un club??<br /> <br /> j'ai des amies du club patch qui font de la broderie à Pégomas.<br /> <br /> je vais m'inscrire à tes news<br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 301
Archives
Publicité