Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
26 avril 2016

Avril 2016, le jardin, ses fleurs et la broderie

Fin avril est déjà là !!!!

Voici la finition de la broderie du SAL Les règles du Bonheur 

20160407_192652

 

 

 

 

L'encadrement est fini, une couche de blanc et le tour est joué !

 

IMG_1948     IMG_1949

 

 

A nouveau un grand merci à Anne de Prunelle Grise et Miss Flo les organisatrices de ce SAL.

Un pur bonheur d'avoir participer à cette aventure

Beaucoup de  joie et de  bonne humeur et de douceur à travers tous les échanges que l'on a pu avoir avec toutes "les matellotes".

Je suis sûre que l'on se retrouvera bientôt pour de jolies broderies communes.

 

En attendant voici quelques photos du jardin du Petit Mas au mois d'Avril

IMG_1955

 

Les mini roses jaune et les pivoines

IMG_1956

IMG_1957

 

Ma pivoine rose qui cette année  a cinq boutons que je vous montrerai au fur et à mesure

IMG_1968

24042016 (2)

Les blanches ne sont pas encore fleuries (ce sont des herbacées)

 

Et pour finir avec le jardin j'ai craqué pour cet hortensia violet et une grappe de glycine sur la Pergola

 

IMG_1965

IMG_1954

 

 

Un petit clin d'oeil à mon petit frère qui a fait les 80 kms du Trail des Balcons d'Azur ce week-end !

Une volonté d'enfer. Bravo !!!!

26042016 (54) 26042016 (55)

26042016 (59)  26042016 (28)

 

 

Je vous souhaite à vous tous une très bonne soirée et à bientôt.

Marie Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
UNE TRES BELLE broderie ,et tres fleurit ton jardin!
Répondre
A
Tes pivoines arbustives sont exceptionnelles !<br /> <br /> Merci de partager ton jardin :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
V
Cc, très belles photos, et ta broderie est magnifique.Bises.
Répondre
C
J'aime cette glycine en fleur, et elle sent bon non ? Bravo pour ces broderies, joliment encadrée. Bises
Répondre
M
Superbe ouvrage, j'aime beaucoup la broderie en blanc et merci pour les photos des belles floraisons de ton jardin.<br /> <br /> Bises et douce semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 301
Archives
Publicité