Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
8 octobre 2016

Le berceau de Moïse

 

Une fois par an cette jolie fleur fleuri dans la nuit et c'était il y a deux jours.

J'ai encore failli la râter !!! Heureusement que Mr Petit Mas qui se lève plus tôt que moi !!!! les a vu !

Car j'aurai dû attendre une année entière avant de pouvoir les voir refleurir !

 

06102016 (2)

06102016 (3) 06102016 (1)

 

 

Ces fleurs fleurissent uniquement la nuit et au matin elles se referment

Quel dommage de ne pas pouvoir en profiter davantage !!

06102016 (4)

 

Les voici le matin au réveil .....

 

081016 (5)

 

081016 (3)

 

Bises à vous tous qui passez par là.

Marie Jo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel dommage qu'elles fanent si vite !!<br /> <br /> Je ne connais absolument pas . <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Capucine vagabonde
Répondre
M
MAGNIFIQUES je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> merci de cette révélation.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je ne connais pas du tout cette variété de fleurs elles sont magnifiques...<br /> <br /> belle semaine sylvie
Répondre
C
Effectivement il faut être là au bon moment ! Mais cela en vaut la peine car elle est rare, une chance d'avoir pris la photo. Bises et bon dimanche
Répondre
V
très jolies fleurs, cela aurait été dommage que tu rates cette jolie floraison. Merci de nous le faire partager. Bises et bonne journée.
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 305
Archives
Publicité