Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
30 octobre 2016

La Bignone rose du Petit Mas

 

Juste par plaisir pour vous montrer les fleurs de ma bignone rose qui ont envahi la pergola

311016 (1)

311016 (20)

311016 (18)  311016 (19)

 

 

Tiens un nouvel arrivant dans la famille !

Mathieu a beau avoir eu vingt ans, il a craqué pour ce joli Lapinou

311016 (12)

311016 (14)

 

Les petites croix sont de retour au Petit Mas

311016 (15)

 

Finition ce week-end de La Douce Poésie ( Modèle de Sophie d'Histoire de Lin)

 

311016 (16)

311016 (17)

 

Merci pour tous vos gentils messages qui me vont droit au coeur.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Marie Jo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle bignone,merveilleusement fleurie. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs
Répondre
B
Très jolie ! Bises
Répondre
T
elle est très belle cette bignone et le rose lui va très bien.........<br /> <br /> trop mimi ce lapinou !!!<br /> <br /> j''aime tes petites croix poètique ...........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Je ne connaissais pas la rose moi j'ai la bignone orange elle est magnifique !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
On dirait un joli post printanier !!! Trop mignon ce lapinou,,y'a pas d'âge pour les aimer ces petites bêtes ! Bisous et bravo pour ta jolie broderie.
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 301
Archives
Publicité