Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
28 décembre 2016

SAL Amitié

Et coucou !

Noël est déjà passé ... J'espère que vous avez profité de bons moments de partage en famille

Je fais juste un petit saut pour vous montrer ma deuxième étape du SAL Amitié dont je fais partie, qui est organisé par notre chère Capitaine Anne de Prunelle Grise et Kath. La grille provient de chez Histoire de Lin.

Nous voilà donc repartie sur notre bateau de l'amitié à la recherche d'un trèsor !!!

 

28122016 (6)

 

 

Les jours défilent et une deuxième fête se prépare afin de clôturer 2016

Je vous embrasse et vous souhaite une douce soirée.

Marie Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau début pour cet ouvrage avec ces couleurs toutes douces.<br /> <br /> Bises et bon réveillon de fin d'année.<br /> <br /> Monique
Répondre
V
j'aime beaucoup aussi ta version blanc/rose... c'est très douc <br /> <br /> belle fin d'année<br /> <br /> violine
Répondre
L
Oui, de très belles couleurs pour cet ouvrage réussi!<br /> <br /> Bon vent et belles fêtes
Répondre
C
Sublime j'aime beaucoup les tons que tu as choisis qui reflètent <br /> <br /> complètement ton petit chez toi tout cocooning !<br /> <br /> bizettes & douce journée Christine
Répondre
C
Bravo mousaillon !<br /> <br /> Tu as choisi des tons très doux . <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Nadine
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 301
Archives
Publicité