Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
19 février 2017

Journée bricolage

Une belle journée ensoleillée au Petit Mas qui donne envie de faire des bricoles

Sortir la machine à coudre .......

Après avoir déniché au fond du placard un vieux plateau en osier recouvert d'un tissu tout taché !!

Février 2017 (21)

Février 2017 (23)

 

 

Sortir les pinceaux, donner un petit coup de blanc et changer le tissu (des petits coeurs blancs sur fond gris clair)

Février 2017 (7)

Février 2017 (8) Février 2017 (9)

 

 

La malle à restaurer

Elle a patienté sagement pendant plusieurs années à la cave!! et la resortir enfin afin de lui faire un petit relooking

Là s'était AVANT

Février 2017 (12)

Février 2017 (13)  Février 2017 (14)

 

 

Quelques coup de pinceaux par-ci, par-là ....

Février 2017 (3)

 

 

Février 2017 (4)

 

Et la tapisser d'un joli tissu fleuri. Elle n'est pas terminée mais je suis contente de mon avancée

Février 2017 (10)

Février 2017 (11)

 

 

 

Pour finir ma journée de bricolage, je vous offre ces fleurs d'orchidées rose (encore et toujours du rose !) que j'avais acheté l'année dernière et qui a refleurit cette année !

Bises à vous toutes et bonne fin d'après-midi

 

Février 2017 (2)

Février 2017 (1)

Février 2017 (25)

 

Marie Jo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beaucoup mieux ainsi, j'aime particulièrement la malle ; le blanc magnifie tout.<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
L
Magnifique ma petite Marie-Jo. Que de merveilles. Bonnes résolutions de finir les bricoles avant les vides greniers....a venir....bisous
Répondre
P
MAGNIFIQUE restauration !! bravo ! la malle est absolument superbe j'adore ! <br /> <br /> A bientôt ! <3
Répondre
L
Tu as des mimines en or et des idées plein la tête !<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Les beaux jours motivent & dans nos têtes pleins d'idées trottent !<br /> <br /> c 'est fou comme un peu de peinture & du joli tissu change tout<br /> <br /> C'est super joli & bonne continuation pour la suite 😉 Bises Christine
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 307
Archives
Publicité