Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
1 juin 2019

Les livres des deux derniers mois

 

Et bonjour à vous !

Un petit billet pour partager mes lectures et mes coups de coeur de créatrices :

On commence par celui d'Aurélia Ducrocq alias Dentelles Oxydée que vous connaissez certainement !

 

"Produits de Beauté"

FAITS Maison

20190405_171343

Dans lequel on trouve de jolies recettes naturelles à faire soi-même

20190405_171433

 

"Il est grand temps de rallumer les étoiles"

de Virginie Grimaldi

20190412_193142 20190412_193202

 

Une belle histoire d'amour d'une mère pour ses filles, je me suis régalée !

 

J'ai également lu "Une autre idée du bonheur" de Marc Levy : c'est l'histoire d'une cavale d'une fugitive à travers les Etats Unis

et

"La vie est facile, ne t'inquiéte pas" d'Agnés Martin Lugano : C'est la première fois que je lis un livre de cette auteure, j'ai bien aimé les personnages sont attachants.

(Pas de photo de prises mais vous les retrouverez facilement si cela vous intérèsse).

 

Et voilà mon coup de coeur 

Come acqua di Rose

(livre en Italien)

Un livre que j'ai découvert sur Instagram qui a été créé par plusieurs personnes (Anna, Lalla, Natalia, Lelia, Raffaella et Renata)

Il y a de très belles photos sur les roses, de jolies mises en scène, un pur régal ! Bravo à elles ! 

20190528_194820

 

Je l'adore

20190529_165507 20190529_165835

 

20190529_174039

20190529_173610

 

20190529_173423 20190529_173524

 

Et voilà je viens de terminer 

Le Secret d'Helena

de Lucinda Riley

Des secrets se dévoillent suite au retour d'Héléna à Chypre dans la maison léguée par son parrain

J'ai bien aimé 

20190601_201404

 

Pour clôturer ce post je vous fais partager le rosier que j'ai reçu pour la fête des Mamans

20190526_084339

20190526_084400

20190526_084408

 

Bonne soirée et bon dimanche à vous !

Le soleil est de retour !!

Marie Jo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Votre message est une merveille je m'y suis promenée avec grand plaisir, vous avez l'art de la décoration pour présenter vos articles.<br /> <br /> Je vois que nous avons, entre autres, les mêmes lectures j'ai tous les livres d'Agnès Martin-Lugan et de Virginie Grimaldi des romans faciles à lire mais qui nous font tout de même réfléchir sur notre vie.<br /> <br /> Le livre "Comme acqua di rose" vous ne savez pas si on peut le trouver en français? je comprends un peu l'Italien car il ressemble au Provençal mais je comprends mieux dans ma langue maternelle.<br /> <br /> S'il n'existe pas en Français je le commanderai en Italien chez mon libraire.<br /> <br /> Je vous découvre seulement sur ce billet ancien, j'espère que vous continuez à publier.<br /> <br /> Je m'abonne chez vous.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
Le livre sur les roses est une pure merveille !<br /> <br /> Je profite du confinement pour découvrir ou redécouvrir le petit monde des blogs, avec bonheur !<br /> <br /> Bel après-midi,<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
Ces roses sont superbes et que de suggestions de lectures. Merci
Répondre
N
coucou<br /> <br /> ton commentaire sur les livres et surtout toutes ces belles photos de roses (on a l impression d 'avoir egalement les odeurs) tout est super;<br /> <br /> a bientôt de te lire et d' admirer "le petit mas de marie"<br /> <br /> amitiés ;monique mx
Répondre
C
Je note tes lectures Avec beaucoup d'intérêt, en tout cas l'inspiration est magnifique pour ta bassine en zinc Avec ces roses….fraicheur estivale...j'adore ! Bises
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 307
Archives
Publicité