Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
20 décembre 2009

JOUR DE LESSIVE

JOUR_DE_LESSIVE

Il y a quelques temps, j'avais publié le début de mon ouvrage jour de lessive...

Voici le résultat en images : montage de deux petits rideaux pour ma buanderie.(Je commence à prendre gout à la machine à coudre)


Les_petites_brises_bises_de_la_buanderie_Novembre_2008__1_

Les_petites_brises_bises_de_la_buanderie_Novembre_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait le même motif au point de croix, avec les mêmes tons, le même tissu et de la toile de jouy beige et j'en ai fait un pochon.
Répondre
S
je dois aussi réalisée cette grille qui m' a tout de suite plu comme à de nombreuses brodeuses, c'est la première fois que je la vois finitionnée en rideau et je trouve cela trop joli
Répondre
S
je découvre ton blog et j'admire tes rideaux. Bravo, j'aime beaucoup<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Je serais intéréssée par la grille, le rendu sur le rideau est mangifique, bravo!!!<br /> Bisous du soir<br /> Sandrine
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre vos merveilleuses créations et en particulier cette jolie grille "jour de lessive". En tant que débutante, pourriez-vous m'indiquer où je puisse la trouver. Avec tous mes remerciements anticipés, excellente semaine et à bientôt,<br /> <br /> Lucie
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 307
Archives
Publicité