Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
22 novembre 2011

Les fleurs de l'hiver

 

Pratiquement un mois que je n'a pas posté.

Le temps passe à une allure grand V, les jours défillent et la fin de l'année approche ....

En attendant, je vous fais profiter de mes dalihas d'hiver

 

Novembre 2011 Dalhias d'hiver (1) Novembre 2011 Dalhias d'hiver (5)

Novembre 2011 Dalhias d'hiver (3)

Novembre 2011 Dalhias d'hiver (6)

 

Home sweet home expose à Pégomas (à côte de l'office du tourisme) jusqu'au 2 décembre 2011 où j'ai pu dénicher une jolie croix rouillée.

 

SL377742

 

 

Et le Samedi 3 décembre c'est le marché de Noël au village de La Roquette sur Siagne.

A ne pas manquer

Plus d'informations dans un prochain post.

 

Merci pour toutes vos visites et messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique fleur<br /> bises
Répondre
L
Merci pour les jolies fleurs !!<br /> Belle fin de semaine <br /> bises<br /> laurence
Répondre
H
Merci ! superbe le siphon ! des bises, à bientôt
Répondre
C
La croix est magnifique.<br /> Tes fleurs aussi.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
L
JE RECONNAIS CE BEAU CIEL BLEU.....<br /> J'AI RENDU VISITE A LA PETITE BOUTIQUE ADORABLE LE GRENIER DE PANISSE<br /> TRES SYMPA <br /> ELLE M'A DIS TE CONNAITRE ET M'A PARLE AUSSI DU MARCHE DE NOEL<br /> BISE ET A BIENTOT
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 307
Archives
Publicité