Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
11 mars 2012

BIENVENUE

 

Suite à de nombreux passages silencieux auprès de nos blogs, elle s'est enfin décidée à ouvrir la porte de son univers qui j'en suis sûre nous régalera à travers ces créations et sa passion pour la décoration.

Je vous invite à faire un petit tour à LA FERME DE MADELEINE

Bienvenue ma cousine parmi les blogueuses.

 

 

 

Balade entre amis le week-end dernier 

 

SL378532-1

 

SL378530-1

 

Je vous souhaite un très bon dimanche

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais aller voir ton lien <br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> biz
Répondre
T
Il a fait bon être dehors hier et même samedi. Je suis allée souhaiter la bienvenue à Madeleine. Bonne journée à toi et bises
Répondre
M
Bienvenue à cette nouvelle blogueuse que je vais découvrir de suite.<br /> <br /> Douce fin de journée à toi. Mireille
Répondre
M
merci, je vais donc de ce pas, faire un p'ti tour à la ferme<br /> <br /> bises de Mariel
Répondre
C
Je vais aller voir ce nouveau blog.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 307
Archives
Publicité