Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
27 juillet 2013

La récolte de l'été

 

Il est temps de couper la verveine afin de la faire sécher pour la tisane de l'hiver.

 

SL371957

SL371960

SL371958

 

La laisser sécher à l'ombre

 

SL371961

 

Pour pouvoir l'installer dans les bocaux en attendant les soirées d'hiver 

 

SL372005

 

Attendre patiemment les vacances en s'occupant à des petites bricoles

SL371620

 

La haie de lavande est de plus en plus importante chaque année

 

SL371963

 

Faire des petits fagots pour réaliser le coeur annuel

 

SL371964

 

J'ai attendu trop longtemps, les fleurs de lavande sont presque finies

 

SL371965

 

Je vous laisse en compagnie de mon plumbago et vous souhaite un très bon week-end.

Merci à vous tous et toutes qui passaient par Le Petit Mas pour vos gentils messages. Désolée si je n'ai pas pu répondre personnellement ces derniers temps à vos commentaires.

Bises.

Marie Jo

 

SL371978

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le même programme avant de partir quelques jours chez mes parents à la mer.<br /> <br /> Ton billet est magnifique, merci pour le partage de tes belles photos!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
O
c'est bien agréable chez toi !
Répondre
A
Tous les parfums de Provence. ils vont nous manquer à Dijon. Belle journée
Répondre
M
Un billet rempli de santeurs ravissantes, j'aime énormément l'odeur de la verveine, tout comme la menthe ! Douce fin de journée.
Répondre
C
de très belles récoltes joliements transformés, merci d' etre passer chez moi comme cela je découvre ton joli blog !!bisous et bel été betty
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 307
Archives
Publicité