Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
25 juin 2017

La Dolce Vita

Prendre le temps d'un week-end de se poser et ne rien faire d'autre que ce dont on a envie !

"Faire ce que tu aimes, c'est la liberté et Aimer ce que tu fais c'est le Bonheur"

Ramasser de la lavande

25062017 (16)

 

Faire des petits fagots pour garnir les deux vases médicis

JARDIN ET FLEURS 2017

25062017 (19)

 

Ramasser les dernières roses Anglaises

25062017 (13)

 

Les déposer dans la couronne 

25062017 (14)

 

Et profiter encore un peu de leur parfum

25062017 (15)

 

Faire les tiroirs et retrouver tout au fond une guirlande acheter il y a un petit moment ....

25062017 (2)

 

L'installer sous la pergola , juste pour le plaisir

25062017 (3)

25062017 (4)

25062017 (6)

 

Et se surprendre à admirer les animaux du petit mas

DSCN3241

 

Aller d'un côté ou de l'autre

DSCN3240

 

Cohabiter ensemble

120617 (6)

 

Et avoir la Dolce Vita

120617 (7)

 

N'est ce pas Miss Bella !!

120617 (4)

 

Terminer ce week-end par un petit vide grenier de mon village

25062017 (7)

 

Contente d'avoir dénicher ce joli panier et cette chemise de grand-mère. Et une de plus !!!

25062017 (8)

BROCANTES

 

Merci du fond du coeur pour tous vos gentils messages et passage dans mon petit mas.

Amitiés

Marie Jo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma petite marie je cloture les com. Comme d habitude....mille bises pour mille photos.a bien vite
Répondre
B
Oui on est pas loin....je suis plus prés de Mouans Sartoux que de Grasse car j'habite derrière GI FI. Ton jardin est jolie. Les belles cruches en verre aussi. J'en ai quelques une mais 2 n'ont pas tenu un hiver et on cassé. J'en ai été contrarié. Ces grosses carafes me font penser au vignoble de Saint Jeannet . Le domaine vinicole fait vieillir son vin au soleil dans ces carafes....<br /> <br /> Un beau blog très interressant, je m'inscrits<br /> <br /> @ bientôt à mon retour d'Italie<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Un coucou en passant !<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Tes roses sont superbes. Elles ressemblent à la Pierre De Ronsard. Et j'adore tes poules qui se promènent dans ton jardin. Bonne soirée
Répondre
L
De bien jolies occupations chez vous !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 310
Archives
Publicité