Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
7 janvier 2018

MEILLEURS VOEUX

Bonjour à tous

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2018 !

Qu'elle puisse vous apporter santé, bonheur et joie à partager !

Qu'elle puisse réaliser tous vos rêves mêmes les plus fous !

Qu'elle puisse continuer à nous faire partager tous nos bons moments de bonheur à travers nos blogs respectifs !

 

 

DSCN4880[1]

 

 

Je vous souhaite également une belle fête de l'épiphanie

"Aux rois , les jours croissent du pas d'une oie"

 

DSCN4891[1]

DSCN4892[1]

Et profiter de vous montrer ma crêche (manque un peu, beaucoup ... de mousse) avant de renfermer tous ces santons.

DSCN4884[1]

DSCN4887[1]

 

Avec mes nouvelles Arlésiennes cette année (merci à ma copinaute La petite suisse)

DSCN4889[1]

 

DSCN4890[1]

 

Bon dimanche 

Marie Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de voir que l'oursinade du Mouret rouge à été remplacé par une sardinade le 18 Mars...<br /> <br /> @+
Répondre
B
Hello Mari jo<br /> <br /> Merci de ton passage. Apres avoir cliqué sur l'article, il faut que tu reviennes à la première page pour laisser un commentaire....<br /> <br /> J'aurai préféré faire l'oursinade de Cary le Rouet plutôt que celle Sausset les Pins. Mais les amis devaient remonter sur la région parisienne la semaine suivante. Donc nous n'avons fait que celle ci..... Je ne sais pas si cette année, ils ont fait l'oursinade à Cannes parce que les deux années précédentes n'ont pas été d'une bonne organisation.<br /> <br /> Bon Dimanche et bonne semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Une très belle et douce année ..qu’elle t’apporte de jolies choses !!! D.🍃
Répondre
V
Bonne et heureuse année et surtout la santé à toi et ta famille. Bises
Répondre
T
je te souhaite à mon tour une belle et heureuse année 2018<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 307
Archives
Publicité