Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
20 janvier 2010

Quelques images d'une commande passée à L'atelier


Quelques images d'une commande passée à L'atelier et Moi reçu récemment

Que du Bonheur !!!!


L_atelier_et_moi_001


De très jolis paquets cadeaux


L_atelier_et_moi_003  L_atelier_et_moi_004


Et à l'intérieur ....


Des portes clefs en chiffon



200110__3_




200110


Que de jolies choses ....



Une éponge en cœur avec un bouton en nacre



L_atelier_et_moi_011  200110__2_



Des boules avec de messages de bonheur


L_atelier_et_moi_008 


L_atelier_et_moi_015 L_atelier_et_moi_014



Savon de Marseille


L_atelier_et_moi_002






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur d'ouvrir de jolis paquets !<br /> Chassons tous les microbes, aérons notre vie... j'avais perdu l'appétit, moi qui fais feu de tout bois ! Coup de mou, envie de rien, sous la couette... de la fièvre, BRRRR... J'ai détesté ce début d'année... Mais le soleil revient et moi avec... ! Bisous
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 307
Archives
Publicité