Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
20 novembre 2010

Les livres

Il y a un petit moment que je n'ai pas posté......

Mais aujourd'hui, je vous fais partager les livres que j'ai commandé :


Le Jeanne d'Arc Living chez HOME SWEET HOM

 

Livres__2_

Un pur bonheur à contempler toute cette décoration Nordique

Livres__3_

Livres__5_

 

Et j'ai reçu ce matin "Les tables de Stef" livre de décorations de tables.

Superbe ! Magnifique ! Quel talent ! Bravo Stef !!!

 

Livres__11_

 

Livres__1_

 

Livres__10_

 

C'est un réel plaisir de parcourir son livre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
je rêve devant de tels livres<br /> merci pour ton p'tit mot<br /> bisous<br /> christine
Répondre
S
De très beaux livres qui permettent de rêver ....<br /> Bises
Répondre
F
les livres sont une éternelle source d'inspiration, merci de nous faire patager tes lectures<br /> bises<br /> Fabie
Répondre
P
des livres magnifiques et pleins d'idées déco <br /> biz
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 311
Archives
Publicité