Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
11 mai 2011

Brocante de dimanche dernier

 

Un très joli week-end de brocante

Se ballader à travers des allées des vides greniers afin de dénicher ces objets tant aimés !

Comment ne pas résister !!!

Même si on nous a traité de folles à la vue de ce que l'on a trouvé, le bonheur est bien réél !

 

Un petite boîte de Berlingot

 

Brocante_Cabris_08052011__1_ Brocante_Cabris_08052011__2_

 

Malgré le boulot, ces bassines en zinc ne pouvaient pas s'envoler

 

Brocante_Cabris_08052011__4_ Brocante_Cabris_08052011__5_

 

Le syphon tant recherché !!

 

Brocante_Cabris_08052011__3_

 

Au cours de cette ballade, un stand attire tout de suite mon attention avec de jolies couronnes, des livres de Rachel Ashwell, de jolies bidouilles ...

Ce qui m'a permis de faire une rencontre bien sympathique d'Anny du blog Douce Etoile 

 

Et quelques petites étiquettes en zinc avec une image d'oiseaux

 

Brocante_Cabris_08052011

 

Brocante_Cabris_08052011__13_ Brocante_Cabris_08052011__13_

 

Brocante_Cabris_08052011__12_

 

Un mini vase et un pique fleurs, un de plus !!

 

Brocante_Cabris_08052011__10_

 

Et pour finir un vieux livre de Leçons de Français

 

Brocante_Cabris_08052011__6_ Brocante_Cabris_08052011__7_

 

Je vous souhaite une très bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies trouvailles ! les bassines en zinc sont superbes. Comme toi je recherche les anciens bouquins scolaires, les textes sont toujours intéressants mais d'une autre époque ! Bises
Répondre
M
super sympa ces choses chinées, tu as fait comme moi, craqué sur un vieux livre d'école !! Est-ce le fait de voir nos petits avec des polycopiés qui nous rendent nostalgiques ??<br /> Bon week end, brocante encore au programme.<br /> Bises
Répondre
C
Tu as fait de jolies chines et une très belle rencontre, je suis sûre qu'Anny est adorable.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
L
Bien belles trouvailles, j'ai le même syphon que toi, j'adore. Bisous. Lylas
Répondre
S
tu as fait de bien belles trouvailles en effet, <br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 307
Archives
Publicité