Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
15 mai 2011

Dimanche, jour de .............

 

brocante.

Une fois de plus n'est pas coutume !!!

Mes acquisitions du jour :

 

Un seau et un pot à lait en zinc

 

brocante_15052011

 

Une bouilloire

 

brocante_15052011__1_

 

brocante_15052011__3_

 

 

Et pour terminer ce billet, une note fleurie avec la Centifolia

 

 

Centifolia_08052011

 

 

Centifolia_08052011__3_

 

 

 

Douce et tendre soirée à vous tous qui passez faire un petit tour au Petit Mas

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien beaux objets ancines ! j'adore la bouilloire !<br /> Bises
Répondre
T
tout ce que j'aime, et si joliment mis en valeur. Bonne journée, et j'ai vu les achats aussi, tout doux, rien que pour le plaisir. A bien vite
Répondre
C
Quelle jolie mise en scène avec ces trouvailles ravissantes et ces fleurs rosées toutes romantiques et délicates à la fois !
Répondre
M
Tu as chiné de jolies choses.Le zinc ne se démode vraiment pas.<br /> Bonne fin de journée ensoleillée.
Répondre
L
J'adore le zinc, tes chines sont superbes. Merci pour les fleurs. Bisous et douce semaine. Lylas.
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 310
Archives
Publicité