Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
1 mai 2012

PORTE BONHEUR

 

Mai commence avec son porte-bonheur : le brin de muguet blanc aux jolies clochettes

 

Muguet 01052012 (2)-1

 

 Muguet 01052012 (1)-1

 

Autrefois, le matin du 1er mai, on cueillait des "vertus" pour porter chance : l'ail, l'aubépine, surtout le trèfle à quatre feuilles.... et depuis peu le muguet.

 

 Je vous souhaite à tous un bon 1er mai  avec beaucoup de bonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ces fleurs si belles et très joliment mis en scène!<br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
S
Tes photos sont superbes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Le mien est davantage en feuilles qu'en clochettes mais merci de nous offrir celui ci , si joliment présenté !
Répondre
C
merci pour ce joli brin de muguet et à tes jolis voeux!!! à très bientôt..je m'inscris à ta news..!! belle soirée, Cathy
Répondre
C
Merci Marie, pour tous ces jolis billets très fleuris !! <br /> <br /> bonne fin de semaine, bisous, à bientôt, Christine
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 307
Archives
Publicité