Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Mas de Marie
7 décembre 2016

Bienvenue !!!

Elles sont là .... arrivées depuis une dizaine de jour au Petit Mas :

Je vous présente nos cocottes : Pimprennelle, Blanchette, Ariette, Picorette et Mado (un petit clin d'oeil à la Marraine !!! du Grenier de Panisse où je vous invite à aller faire un petit tour, vous trouverez de jolis cadeaux pour Noël) 

DSCN1871

07122016 (10) 26 et 27 novembre 2016 (7)

07122016 (12) 07122016 (13)

 

26 et 27 novembre 2016 (20)

 

 

J'en profite pour vous montrer également mes petits achats d'étiquettes métal à accrocher chez Métal et Douceur (que vous retrouverez chez alittlemarket). De très jolies créations.

 

Bon d'accord ce n'est pas encore les oeufs de mes poules c'est juste pour l'inauguration !!

DSCN1818

 

 

Une étiquette pour ma composition de Jacinthes pour Noël

 

07122016 (1) 07122016 (15)

 

 

Une autre pour les bougies

 

07122016 (6)

 

 

Une autre sur le panier de la pharmacie

 

07122016 (10)1

 

 

Merci pour vos passages et messages. 

Les préparations de Noël s'accentuent au fil des jours alors bonne continuation à vous et à bientôt.

Marie Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis à Mado que Marraine va très vite venir lui apporter son cadeau de Noël.<br /> <br /> Bisous et à très vite.<br /> <br /> Chris.
Répondre
C
Bienvenue aux poulettes !!! Un poulailler au top, un jardin merveilleux pour "caqueter" <br /> <br /> en toute liberté, une chose est sûre le bonheur est au petit Mas 🐥<br /> <br /> Bisous & à très vite pour trinquer à la crémaillère donc !!! 🐔🐓🐣🐤
Répondre
M
Superbes tes cocottes ! Et j'aime beaucoup tes belles étiquettes qui apportent beaucoup de charme à tes compositions. Bons préparatifs de Noël !
Répondre
V
cc très belles tes poules, elles ont des jolis prénoms, j aime bien tes étiquettes. bises et bonne journée.
Répondre
B
Voilà des cocottes bien installées. Sûr qu'elles vont pondre de bonheur!!! Bisous
Répondre
Le Petit Mas de Marie
Publicité
Newsletter
Le Petit Mas de Marie
Visiteurs
Depuis la création 71 308
Archives
Publicité